jeudi 20 mai 2010

Petit texte me présentant.

Plusieurs amis et connaissances m'ont récemment demandé un petit texte me présentant afin qu'il puisse le faire circuler dans leur réseaux respectifs. C'est effectivement un excellent moyen afin de promouvoir une candidature!
Voici donc ce texte que je vous engage à copier/coller à souhait et d'envoyer à un maximum de personnes autour de vous. Merci d'avance!

Gilles Vanden Burre est le président de BPlus, l’association belge bilingue qui milite depuis plus de 10 ans pour le rapprochement entre Flamands et francophones et la mise sur pied d’une Belgique fédérale, solidaire et efficace. Il est par ailleurs l’auteur du livre « OUI ! Une autre Belgique est possible » paru en mars 2010 aux éditions Luc Pire.

Suite à la crise politique récente, Gilles a décidé de porter son message citoyen de tolérance et de convivialité au sein de l’arène politique.

« Le choix d’Ecolo s’est imposé tout naturellement à moi. C’est en effet le seul parti politique francophone qui défend une véritable vision fédérale pour l’avenir de notre pays, tout en restant ouvert et respectueux envers l’autre Communauté. Les liens étroits tissés entre Ecolo et Groen ! ainsi que leurs propositions constructives en matière institutionnelle, comme la circonscription fédérale, démontrent une réelle volonté de jeter des ponts de part et d’autre de la frontière linguistique».

Gilles sera donc 5e sur la liste ECOLO à la Chambre dans la circonscription Bruxelles-Halle-Vilvoorde.

Priorités durant la campagne :

Fort de mon expérience à BPlus :
Promouvoir une vision moderne de l’avenir de la Belgique, tout en restant ouvert et respectueux envers l’autre Communauté.
Jeter des ponts de part et d’autre de la frontière linguistique et miser sur des solutions innovantes comme la circonscription fédérale.

Fort de mon parcours d’ingénieur commercial :
Soutenir les PME et les indépendants afin de créer des emplois de qualité pour tous.

Fort de mes deux années passées en Amérique latine :
Se battre pour réduire les inégalités au niveau mondial qui représentent une hypothèque sur notre bien-être futur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire